Comment bien débuter dans la voyance

La voyance est un don que vous avez envie de mettre au service des gens et pour cela, vous avez décidé de vous mettre à votre compte ? Pour bien démarrer dans ce domaine, voici quelques conseils qui pourront vous aider.

Les premiers mois, pas toujours faciles

voyance1Si vous avez pris la décision de vous professionnaliser dans la voyance, vous prendrez seul en charge la comptabilité, l’administration, la communication, etc… Comme dans le lancement de toute société, débuter n’est pas toujours facile pendant les premiers mois. Vous devez préparer l’installation de l’entreprise, acheter le matériel informatique dont vous avez besoin, faire de la publicité… Vous ne trouverez pas tout de suite beaucoup de clientèle, alors soyez patient et exploitez tous les moyens pour développer votre clientèle.

La communication

Pour faire votre publicité, vous pouvez déjà commencer par vous inscrire dans les pages jaunes du web (et non de l’annuaire papier, qui n’est presque plus utilisé). Cela va vous coûter quelques euros. Si cette stratégie ne vous tente pas, vous pouvez ne pas l’exploiter au début. Par contre, vous ne devez pas faire l’impasse sur la publicité dans la presse. Privilégiez la presse locale et si vous voulez vous spécialiser dans la voyance à distance, misez aussi sur la presse spécialisée nationale.
webgazelle1Et pour optimiser votre communication, ne négligez pas le web. Investissez ainsi dans la création de site internet pour votre activité de voyance. Le site web vous permet d’être visible et accessible aux internautes de par le monde. En misant sur la création de site internet, vous élargissez votre champ d’action. Pour ce qui est du coût, sachez qu’il est possible de trouver un professionnel pour se charger de la création de site internet pour la voyance, et ce à petit prix. Selon WebGazelle, l’expert en création de site web, un site internet pour la voyance est disponible à partir d’une centaine d’euros HT par mois. Le retour sur investissement peut être intéressant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.