voyance par mail gratuite

Parmi tous les modes de contact pour obtenir une séance de voyance, un des modes les plus intéressants demeure le contact par messagerie email. Nous allons voir un peu ce que c’est, quels sont les avantages et les inconvénients qu’il présente.

Vous avez dit voyance par email ?

Et oui ! Après la voyance par téléphone, la voyance par rendez-vous réél (donc directement au cabinet du professionnel), nous proposons de la voyance par email. Il s’agit d’écrire à un voyant, depuis votre messagerie, qu’il s’agisse de hotmail, gmail, yahoo ou autre système de messagerie. Toutes les messageries actuelles sont compatibles, tant que vous êtes capables de réceptionner et émettre un message.

Vous échangerez donc par email avec le medium. Il faudra être le plus précis possible dans les messages : définir exactement quelle est la situation, depuis quand celle-ci dure, qui sont les personnes concernées, pourquoi souhaitez vous y remédier, etc… Toutes les informations, même si elles vous semblent inutiles, sont susceptibles d’aider le voyant.

Peut t’on traiter tous les sujets par email ?

Oui, tous les domaines peuvent être traités lors des échanges de mail avec un voyant. Cependant, certains domaines peuvent être moins faciles que d’autres à évoquer par email. Par exemple, concernant la voyance de l’amour, il est souvent plus facile de s’exprimer au téléphone. Lors d’un email, il est plus difficile d’exprimer une émotion. Le voyant peut moins comprendre certaines choses, mettre l’accent sur un détail et pas un autre, car sans avoir l’intonation de la phrase celle ci peut être comprise différemment.

Il est alors vivement conseiller de bien faire attention à la façon dont les mails sont écrits : mieux vaut relire deux fois son mail afin d’être sûr de bien se faire comprendre !

Sous quels délais répond le voyant ?

Dans la majorité des cas, le voyant vous répond sous quelques dizaines de minutes. Il faut lui laisser le temps de bien comprendre votre problème, et de suivre ses méthodes de voyance qui lui permettront d’avoir une intuition, un flash ou autre. Dès que le voyant obtient des réponses à vos questions, il peut vous répondre. Il faut bien sûr lui laisser le temps de rédiger le mail, c’est à dire une dizaine de minutes. D’une façon générale, les réponses aux mails se font en moins de 40 minutes.

Vous pouvez bien sûr renvoyer un deuxième mail si la réponse se fait trop attendre.

Vous savez maintenant les avantages et les inconvénients d’une voyance par email. A vous de choisir entre les différents moyens de communication qui sont à votre disposition, c’est à dire email, téléphone, rendez-vous direct avec un voyant, ou même voyance par webcam.