«

»

Comment se servir d’un pendule divinatoire ?

La voyance c’est la faculté de prédire l’avenir, c’est aussi le fait de connaitre le passé de quelqu’un et de pouvoir chercher ainsi des solutions face à un problème. Plusieurs procédés et techniques sont utilisés pour parvenir à ces fins. Certaines personnes ont étudié pendant des longues années cette pratique, d’autres l’acquirent tout simplement comme un don naturel. Il y a plusieurs objets utiles à la voyance. Mais ce qui est intéressant et qu’on peut pratiquer soi-même c’est la pendule divinatoire. C’est un objet qui nous aide à deviner quelques choses de mystérieuses. On peut également l’utiliser pour retrouver des objets perdus ou cachés.

Quel pendule choisir ?

Elle dépend du choix et des intuitions de chacun. Cependant, il vaut mieux qu’on utilise une sorte d’objet qu’on peut accrocher symétriquement à une chaine ou un fil. En plus, il doit contenir une ouverture avec laquelle on peut mettre des trucs comme des cheveux, photos ou autres en relation avec la personne ou la chose qui nous intéresse.

La vérification de son efficacité.

L’idéal c’est qu’on teste la pendule avant qu’on l’emploie. Pour cela, on peut prendre deux boites identiques et y mettre dans l’une un bonbon et dans l’autre un chocolat. Puis on doit se concentrer sur la séance et lui demander par exemple dans quelle boite se trouve le chocolat. On peut aussi, demander à quelqu’un de cacher un objet et se laisser guider par la direction de la pendule.

Les conditions pour réussir sa séance.

L’efficacité de la réponse de la pendule obéit à des différentes conditions qu’on doit impérativement suivre. D’abord concernant le lieu, il faut qu’il soit un endroit très calme, aéré et pur. Aucune onde extérieure ne doit en rien le perturber. Ensuite, votre état d’esprit doit également être dépourvu d’autres pensées et il faut se placer en contact avec la terre, privilégiez les vêtements en coton. Enfin, il faut bien tenir la pendule à la position qui vous met à l’aise. On la laisse pendre comme on la souhaite. On pose des questions et on regarde la réponse en fonction du sens de la pendule lorsqu’elle devient stable.