«

»

Avoir la nouvelle d’une personne disparue avec la voyance.

C’est toujours inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de la part d’une personne proche qui est disparue de notre vie. Il se peut que ce soit une disparition proprement dite et dans ce cas on ne sait pas si la personne est encore vivante ou non. Mais il se peut aussi qu’il s’agisse d’une personne décédée et on veut encore avoir du contact avec elle. Cela, juste pour ressentir encore sa présence même si elle n’est plus parmi nous. Cependant, cela n’est pas facile, voire impossible pour les êtres normaux. On a donc besoin de quelqu’un d’autre doté d’un pouvoir surnaturel pour pouvoir réaliser ce souhait. La voyance peut aider dans ce cas là.

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est une méthode qui permet à une personne de prédire l’avenir, ou quelques choses qu’on ne voit et qu’on ne sait pas dans la réalité. Seul quelqu’un qui a acquis cette faculté ou celui qui s’est penché sur l’étude du médium peut le faire. On l’appelle « voyant » ou « pratiquant » et la personne qui vient le consulter s’appelle « le consultant ».

Le voyant et son pouvoir de pressentir ce qu’on ne voit pas.

Un vrai voyant est capable de deviner tout ce qu’on ne sait pas et tout ce qu’on ne peut pas prétendre. Mais chacun a sa propre spécialité. Il faut donc savoir ou demander celle du pratiquant dès le début pour qu’on ne soit pas déçu lors d’une consultation. Ainsi, avec son pouvoir un voyant peut à l’aide d’une boule, d’une pendule divinatoire ou des objets qui peuvent lui aider, nous guider sur la piste de la personne qu’on recherche. Donc, on est rassuré si on peut encore la revoir un jour si elle est déjà morte.

Le voyant et son pouvoir de communiquer avec les esprits.

C’est toujours possible avec un voyant. Du fait, qu’il a décidé de faire cette pratique, il peut se communiquer avec un être invisible. Donc, si on veut demander des nouvelles de quelqu’un qui n’est plus de ce monde, on a très bien l’opportunité si son esprit rode encore quelques part.